[PORTRAIT] Lucinio CABRAL, chef de projet adjoint

« Le projet DEDURAM symbolise le début de ma carrière. C’est tout un défi pour moi de m’enrichir en tant que professionnel, et en tant qu’homme travaillant pour le développement de son pays !

Au début du projet, j’ai beaucoup entendu parler des ‘’échanges de savoir-faire’’, et j’ai pu en saisir le véritable sens lors de la mission des paludiers Simon et Yann.

Ce n’est pas seulement le slogan d’UNIVERS-SEL, ce sont des valeurs qui accompagnent une approche basée sur la solidarité, le respect et un échange sincère entre producteurs.

Je travaille avec une équipe jeune et très motivée pour mener à bien le projet et ses activités. Nous travaillons dans une bonne ambiance, mais aussi avec un fort sens du professionnalisme. Tout ça m’a permis d’être baptisé ACP MM (Adjoint Chef de Projet Monsieur Muscle) !

Il reste encore du travail pour obtenir les résultats recherchés, tout en profitant de cette grande opportunité pour apprendre des connaissances millénaires des paludiers de Guérande. »

IMG_13042017_134817

